septembre 2, 2010 · devis-des-mutuelles

L’assurance frontaliers Suisse est une complémentaire santé prenant en charge la santé des travailleurs résidant sur le territoire français mais partant travailler en Suisse. Elle complète le régime de santé obligatoire choisi par le travailleur : LAMal pour la Suisse ou la CMU pour la France.

Si le travailleur est auparavant assuré par une couverture santé standard, il devra résilier sa mutuelle santé ou changer de mutuelle et trouver une bonne assurance frontaliers Suisse avant son premier jour de travail sur le territoire Suisse. Le site Internet des professionnels de l’assurance santé propose des offres frontaliers exceptionnelles pour ceux qui en ont besoin.

L’avantage de choisir une assurance frontaliers Suisse.

L’assurance frontaliers Suisse est une bonne assurance car elle ne contient aucun délai de carence et prend effet immédiatement. En outre, elle permet au travailleur de protéger son capital santé aussi bien dans son lieu de résidence que dans son lieu de travail. Il pourra également contracter une assurance protection juridique pour l’aider en cas de litige ou de problème juridique.

Tags: , ,
Ecrit par