septembre 8, 2010 · devis-des-mutuelles

Les domaines de la santé et de la prévoyance sont une préoccupation majeure pour les assurés. Pour mieux se protéger, ils doivent faire appel à une bonne complémentaire santé ou à des assurances obsèques performantes ou aux deux à la fois.

La bonne complémentaire santé.

Une bonne complémentaire santé doit être capable de prendre en charge les dépenses de santé non remboursées par l’Assurance maladie. Les garanties santé proposées devront être proportionnelles au tarif mutuelle santé demandé par les organismes complémentaires. En souscrivant une complémentaire santé, les assurés protègeront non seulement sa santé mais également celle de leurs proches.

Les assurances obsèques.

Pour préserver le niveau de vie de sa famille, l’assuré pourra souscrire une assurance obsèques. En cas de décès, l’organisme d’assurance versera le capital obsèques prévu au contrat de prévoyance à son conjoint, à ses enfants ou directement à l’agence funéraire choisis par l’assuré pour l’organisation des funérailles. Les bénéficiaires des assurances obsèques peuvent également être changés à tout moment.

Tags: , , ,
Ecrit par