septembre 13, 2010 · devis-des-mutuelles

Les assurances chiens chats sont déjà très courantes dans les autres pays mais elles commencent à attirer petit à petit l’attention de la population française. Ce sont des assurances destinées à protéger la santé des animaux domestiques, particulièrement les chiens et les chats.

Que prennent en charge les assurances chiens chats ?

Les prestations remboursées par les assurances chiens chats sont nombreuses : frais de consultation des vétérinaires, hospitalisation, intervention chirurgicale en cas de maladie ou d’accident, analyses médicales, radiologie, euthanasie, vaccins, médicaments, bilan de santé annuel, stérilisation, puce électronique, tatouage, transport en ambulance, etc. Tout dépend de la formule tarifaire et de l’organisme d’assurance choisi.

La santé des propriétaires d’animaux domestiques.

Les propriétaires peuvent également protéger leur santé chez un organisme complémentaire comme la mutuelle mpgs. Ils y trouveront toutes sortes d’offres en assurance santé qui peuvent prendre en charge plusieurs prestations de santé y compris les plus spécifiques comme l’ostéopathie et la chiropractie.

Tags: , , ,
Ecrit par