septembre 27, 2010 · devis-des-mutuelles

Souscrire une assurance est le meilleur moyen de protéger son capital santé, ses biens et son avenir. Pour connaître un peu plus le type de couverture qui leur faut parmi toutes les assurances diverses proposées par les sociétés d’assurance, chaque assuré peut demander conseil aux professionnels de la filière.

L’assurance vie multi-support.

Avec une assurance vie multi-support, les assurés investissent leurs fonds dans plusieurs actifs financiers comme le SICAV ou le FPC. Ils ont le choix entre deux types de gestion : la gestion libre et la gestion profilée. L’assurance vie multi-support est un placement à long terme. Les avantages fiscaux accordés à ce type de contrat ne sont intéressants qu’au-delà de huit ans.

L’assurance jeune conducteur.

La souscription d’une assurance jeune conducteur est une obligation pour les jeunes qui viennent d’obtenir leur permis de conduire. La détermination du tarif dépendra du type de formation suivie et de la capacité réelle du conducteur. La formation avec la conduite accompagnée permettra au souscripteur d’obtenir certaines faveurs de la part de la compagnie d’assurance.

Tags: , , ,
Ecrit par