novembre 25, 2010 · devis-des-mutuelles

Les assurés souscrivent une mutuelle optique pour ne pas payer des charges supplémentaires lors de l’acquisition de verres correcteurs, de lentilles de contact ou lors des consultations chez l’ophtalmologue. Au fait, toutes les prestations liées à l’optique sont accessibles en étant protégé par cette mutuelle santé.

Utiliser un comparateur pour choisir sa mutuelle optique.

Le comparateur de mutuelles pour l’optique est un outil spécialement attribué aux personnes partant à la découverte de la meilleure mutuelle optique. Bon nombre d’éléments sont à comparer dans une couverture santé : le prix, les divers frais liés à la constitution du dossier et l’adhésion, les limites de remboursement, etc. Pour partir à la quête d’autres garanties, les comparateurs des mutuelles santé classiques restent disponibles.

Pourquoi une mutuelle optique ?

Parce que l’optique fait partie des prestations très mal remboursées par l’Assurance maladie. Si en adhérant à une complémentaire santé normale, la base de remboursement en optique proposée ne suffit pas à prendre en charge tous les besoins, la mutuelle optique est la couverture santé qu’il faut.

Tags: ,
Ecrit par