janvier 19, 2011 · Assurances

Pour profitez pleinement de sa retraite il est important de penser à soi, surtout lorsqu’il s’agit de sa santé. Les seniors prennent du temps pour eux.

A quoi bon vivre plus longtemps si c’est en mauvaise santé ?

La santé ce n’est pas seulement les séjours à l’hôpital ou les visites chez le médecin. C’est aussi prendre soin de soi tout au long de l’année. Ainsi plus de 500 000 personnes par an suivent une cure thermale. La grande tendance du moment ce sont les ingrédients 100% naturels : algue, huile d’argan, sel, abricot, miel, rhassoul… Alors pourquoi ne pas essayer ?
Ces cures sont partiellement prises en charge depuis 1947 par la Sécurité Sociale, et représentent moins de 0,3 % du budget de l’assurance maladie. La mutuelle senior en prend en charge certaines et fait bénéficier de prix avantageux sur des séjours de cures thermales auprès de ses partenaires.

Profiter de sa retraite en toute sérénité
Les seniors accordent aujourd’hui une attention particulière aux médecines douces (ostéopathie, chiropraxie, étiopathie). Elles soulagent de petites douleurs et affections du quotidien que la médecine classique a parfois du mal à traiter. Rendez-vous chez le diététicien, acupuncture pour arrêter de fumer, cure thermale, la mutuelle santé rembourse ces prestations dans ses formules Civiss et Altiss.

Pour plus d’informations consultez le site : http://www.menages-prevoyants.fr/

Ecrit par