décembre 9, 2011 · Non classé

La cure minceur, connaissant une renommée exceptionnelle actuellement auprès des adeptes de la minceur, pique notre curiosité. Comment ça marche ?

Le principe

C’est sans doute ce qui attire le plus du monde dans le concept, puisqu’il s’agit de se détendre, de s’offrir un séjour bien-être tout en perdant du poids. Exit les régimes draconiens qui nous obligent à sauter des repas et à ne manger que sur le pouce. La cure minceur allie merveilleusement bien détente, bien-être et régime dans une seule formule.

Le fonctionnement

Le problème avec les régimes d’aujourd’hui, c’est que la perte de poids est instable. Or, pendant notre régime, on souhaite souvent perdre quelques bourrelets par-ci et par-là et malheureusement, c’est presque toujours aux mauvais endroits que les régimes s’attaquent. Ce qui n’est pas le cas de la cure minceur qui s’attaque à toutes les graisses de notre corps, pour un amaigrissement global à la fin.

Les avantages

Outre les avantages suscités, la cure minceur permet également une perte de poids à long terme. Après un régime hypocalorique en effet, on a tendance à rependre de plus belle les kilos que l’on a perdus dès lors que l’on se remet à manger normalement. La cure minceur détermine pendant le séjour les facteurs de prise de poids de la personne concernée et fait en sorte de régler le problème qu’il ne se reproduise plus.

Tags:
Ecrit par