avril 15, 2012 · mutuelle santé

La gamme Asaf Florisanté est une formule de mutuelle familiale complète. Elle permet d’accéder à 6 niveaux de garanties et prévoit également des avantages supplémentaires. Parmi ces garanties, 5 sont exemptées de formalité médicale et donnant le choix parmi différents contrat du simple ticket modérateur au contrat haut de gamme.

En premier lieu, la mutuelle asaf Florisanté couvre les postes de santé non couverts par la Sécurité sociale : les soins pratiqués dans le cadre de la médecine douce, la fécondation in vitro, les soins relatifs au sevrage tabagique et certains soins de prévention. Elle  rembourse également les médicaments sous prescriptions non remboursés par l’assurance maladie.

Les services d’aide

En second lieu, la mutuelle asaf Florisanté prévoit  un service d’aide et d’assistance en cas d’incapacité ou d’invalidité. En effet, des personnels qualifiés peuvent aider en cas de besoin. En outre, une indemnité supplémentaire est prévue en cas de licenciement ou de maladie grave.

Le forfait hospitalier

La mutuelle asaf Florisanté permet d’être exempté de la cotisation hospitalisation suite à un accident. Elle prévoit également un forfait de 30 euros par jour pour le lit accompagnant.

Pour de plus amples informations sur la mutuelle asaf, consultez la page http://www.assurance-et-mutuelle.com/definitions-asaf-afps.html.

Ecrit par